Classes d’Eveil

Classes d’éveil spirituel pour les enfants et les adolescents

 

Depuis quelques années, des âmes très éveillées et porteuses de grandes technologies, de connaissances, de savoirs anciens, s’incarnent sur Terre afin d’aider l’Humanité à basculer vers un nouveau paradigme. On les appelle les Travailleurs de lumières, Indigos, Starseeds, Cristals, Arcs-en-ciel… Cela a toujours existé mais leur venue sur Terre s’est faite en nombre très important depuis la fin de la seconde guerre mondiale. L’ère du verseau dans laquelle nous venons d’entrer depuis 2013 nous prépare à l’arrivée encore plus importante de ces âmes lumineuses au service de la Source Divine ( le Créateur de tout ce qui Est ). Ces âmes volontaires s’incarnent pour aider la Terre et l’Humanité à sortir de l’obscurité dans laquelle elles sont plongées depuis des milliers d’années et le temps est venu d’agir vite. Nous sommes dans la dernière bataille contre les forces sombres qui souhaitent dupliquer les guerres galactiques au sein de la planète Terre. La Terre a toujours été une planète d’expérimentation pour des âmes souhaitant s’incarner dans des dimensions de la personnalité / ego tout en respectant les Lois Universelles. Jusqu’à ce que des entités en décident autrement et prennent le contrôle mental de l’ego en y infiltrant, il y a éons de cela, des modifications dans la mémoire de l’ADN humain en y incorporant des programmes basés sur la peur, la souffrance, la manipulation, la division et l’individualisme. Et favorisant ainsi la création dans l’Humain de l’Ego négatif-. Ces modifications des mémoires ont causé la destruction des civilisations très anciennes comme la Lémurie ou Atlante. Depuis lors ces mémoires se transmettent de vies en vies. Et tout l’enjeu pour l’Humanité est de retrouver, par le CHOIX de chacun, sa véritable Essence Divine (sa pure lumière ) et de reprogrammer la version originale de l’ADN humain (un ADN à 12 brins).

Je peux comprendre que ces écrits peuvent paraître irréels pour certains, absurdes peut-être même pour d’autres, de l’ordre de la science-fiction aussi, et pourtant ce n’est pas une lubie de mon esprit… ces guerres galactiques existent et en cet instant se joue dans les multivers une bataille pour la paix et l’harmonie des peuples, des races, et des galaxies.

Ainsi s’affrontent des forces sombres obscurantistes contre des forces au service de la Source Eternelle et gardiennes des lois Cosmiques. Ces lois Universelles qui régissent depuis la Création l’harmonie entre les races extraterrestres ( littéralement « en dehors de la Terre » ) et la race humaine et dont la première est la loi de l’Unité.

Toutes les âmes incarnées sur Terre ne proviennent pas des galaxies, des planètes, ou des étoiles. Cependant nous en découvrant de plus en plus. Depuis les années 1970 ces âmes choisissent des parents eux-mêmes éveillés, pour la plupart, de façon à faciliter leur propre éveil et conscience de qui JE SUIS.

Dès l’instant ou l’âme s’incarne sur Terre dans un véhicule terrestre (un corps physique ) avec une personnalité / ego, elle oublie les raisons de son incarnation, et ce en quoi consiste sa mission au service de l’Humanité. Combien des ces âmes volontaires ont soufferts de profondes douleurs, de moments de grandes solitudes, d’incompréhensions du monde tel qu’ils leur apparaissait avec toutes les horreurs existantes.

Leur éveil spirituel s’est fait, et se fait encore, avec beaucoup de courage et d’années de rigueur dans le travail sur soi. Il faut parfois plus d’une décennie pour épandre et élever sa Conscience afin d’incarner sa partie lumineuse, la meilleure version de Soi.

Les âmes récemment incarnées, les enfants Cristals et Arcs-en ciel s’éveillent bien plus vite encore et dès leur plus jeune âge. A chaque consultation, je constate la facilité avec laquelle ces enfants parlent de ce qu’ils perçoivent naturellement. En tant qu’adultes, nous devons les aider à accueillir, intégrer et développer leurs capacités extrasensorielles et œuvrer à la réalisation de leur mission d’âme.

Comment savoir si cela est juste pour les enfants, si c’est bien ce qu’il leur faut dans cette réalité ?

C’est la question que les parents se posent souvent. Je ne peux que répondre qu’il est important de sentir si cela résonne et vibre pour chacun. Nous pouvons regarder dans nos propres expériences de vie et constater la façon dont certains de nos parents ont réagit, leur déni n’a pas facilité l’éveil. Eux-mêmes n’ayant pu être aider a leur éveil par leurs propres parents…

Il n’y a aucun jugement à cela, c’est ainsi, leurs méconnaissances inconscientes, l’amnésie collective et les peurs d’aborder ces sujets si contraires à leurs systèmes de croyances fortement ancrés en eux dans la matrice de la personnalité/ ego a engendré des comportements de refus de voir et d’accueillir ces vérités.

Aujourd’hui le monde s’éveille et nos enfants en premier plan. Nous devons les soutenir et les accompagner dans leur parcours.

Pour ma part, je ressens cela comme une de mes missions les plus élevées et c’est la raison pour laquelle je suis honorée de pouvoir proposer ces classes d’éveil spirituel destinées aux enfants et aux adolescents, et plus largement à tout individu quelque soit son âge, petits et grands…

Devenir des enfants Soleil Diamant baignés dans des énergies les plus pures. Si ces phrases font sens pour vous, alors c’est que tout est juste…

Des cours qui se dérouleront 1 samedi par mois pour aider les enfants et les adolescents à mieux appréhender les mondes, les dimensions, les plans dans lesquels ils voyagent naturellement. Ces cours seront construits autour d’exercices pédagogiques et ludiques pour leurs transmettre, tout ce qu’ils doivent comprendre depuis le plan de la 3D. Comment développer leurs capacités extrasensorielles par l’enseignement et le fonctionnement des énergies et des mondes subtiles.

Comment réactivité leurs connaissances et savoirs ancestraux ponctuer d’échanges pour les aider à trouver l’équilibre et vivre, au mieux, à travers toutes les réalités.

La durée des cours est de 2 heures.

Vous trouverez les cours répartis par tranche d’âge

Des classes destinés aux enfants de 5/6 ans jusqu’à 10 ans et des classes pour les adolescents à partir de 11 ans

 

 Calendrier des cours du 1er semestre 2022

Samedi 22/01/2022

      • Classe pour les enfants de 10h à 12h (accompagnés des parents)
      • Classe pour les adolescents de 14h à 16h

Samedi 26/02/2022

      • Classe pour les enfants de 10h à 12h (accompagnés des parents)
      • Classe pour les adolescents de 14h à 16h

Samedi 30/04/2022

      • Classe pour les enfants de 10h à 12h (accompagnés des parents)
      • Classe pour les adolescents de 14h à 16h

Samedi 14/05/2022

      • Classe pour les enfants de 10h à 12h (accompagnés des parents)
      • Classe pour les adolescents de 14h à 16h

Samedi 18/06/2022

      • Classe pour les enfants de 10h à 12h (accompagnés des parents)
      • Classe pour les adolescents de 14h à 16h